+ Ajouter
InsultesDeGeek

@matref 17 ans — Alone in the Park

"J'aime le metal. Ça tient l'ordi en place."
211
Contrib'
86
Abonnés
2950
J'aime
J'vois bien mon enterrement, à ma mort :

*musique de quand Aerith meurt*

Mes chers coops, mes chères alliées, si nous sommes ajourd'hui sur ce même chan, c'est pour envoyer une requête au Grand Serveur Universel. Une requête, en effet, pour notre grand ami Matref, simple follower parmi les players mais admin dans nos coeurs. Matref a leave le chan #earth, passant à l'état de bot veillant sur nous depuis le Grand Serveur Universel.

Il n'était pas le genre à ragequit, il méprisait les ping timeout, était le roxxor calculator, mais il nous a quitté par manque électronique. En effet, il n'a pas résisté à sa colonie de vacances de juillet dernier : il n'avait pas de PC, et avait brické son téléphone suite à trop de manipulations hexadécimales, le laissant dépourvu de tout électronique.

Matref a vaillament combattu contre la mise en veille prolongée, mais son CPU a lâché quand un des ados du camp a prononcé à voix haute "lol". Une mort horrible pour tout geek qui se respecte.

Matref, appliquant les lois du C++, tu voulais léguer tes stuffs à tes sous-classes, mais le root n'en a pas voulu ainsi, te laissant classe-fille, tu lègues donc tes items à tes classes-mères, comme stipulé dans ton readme.

Ainsi Matref, puisses-tu trouver la paix auprès de Root, admin suprême et développeur du Grand Serveur Universel, et crois que si #earth était open-source, nous lancerions un Ddos pour protester contre ce leave prématuré.

Puisses-tu retourner au fichier *.h qui t'as défini, et du processeur au processeur, et de la carte mère à la carte mère, l'exécution rencontre l'accolade fermante et retourne au While 1. RIP.
Téléchargez Waluu Android
Smartphone & Tablettes
Téléchargez Waluu iOS
iPhone & iPad & iPod